Je ne vous ai pas montré

Je reviens par ici dépoussiérer un peu mon blog,

On est bien au chaud chez soi, la flemme de sortir, d’affronter le grand froid de l’hiver et pourtant…. En ce mois de févier, la nature est belle, blanche avec des lumières magnifiques !

Donc : on s’équipe, on affronte notre envie de rester plutôt, sur le canapé avec un bon livre et une couverture et on va se balader ! prendre l’air afin de faire le stock de photos pour les scraper.

ça nous permettra de raconter un peu notre histoire et laisser à nos enfants des traces de notre passage 🙂 bon ok j’arrête là mon blabla et je vous montre deux trois pages que j’ai faite il y a quelques temps et que je ne vous ai pas encore montré.

On va commencer par une page de ma fille que j’adore 🙂 une page ambiance Métal où la photo est mise en valeur et non cachée parmi des tas d’embellissements. Désolée mais c’est pas mon truc… j’aime les détails mais pas l’abondance de nos achats compulsifs sur une unique page hihihihihi

tout d’abord des détails 😉

DSC02892 DSC02893

Donc embossage à froid d’engrenages sur les bandes de papiers noires. Des transferts jaune  ainsi que du tamponnage jaune, rouge et fabrication des engrenages avec du papier métal passé dans la big shot avec un dies.

et ma page…

DSC02890

J’adore cette page et vous ?

Nathalie

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :